BRANDING & MARKETING

Grâce à mon expertise et à ma sensibilité, je donne du sens et une légitimité à votre marque et à vos produits. En quête de distinction, de cohérence et d’originalité, nous explorons ensemble le vocabulaire qui correspond à votre positionnement, à votre message et à votre image pour produire davantage de sens et de la désirabilité. J’apporte une importance particulière aux choix des mots dans la création d’un contenu original invitant à vivre et à partager une émotion et surtout votre passion dans ce que vous souhaitez développer.


STRAtégie de marque

« C'est de l'identité qu'est née la différence. »

- Heinz Pagels -

Une identité, une vision, des valeurs, un territoire, une sensorialité, un positionnement…

La marque est l’essence même de votre Maison. Son cœur réside dans une stratégie propre à votre image, tenant compte de votre univers, de vos valeurs, de votre savoir-faire ainsi que de vos marchés cibles. Désirant renforcer l'impact d'un design sur l'attrait du consommateur-cible, j'y prête une attention très particulière afin de porter une légitimité et une cohérence à votre marque et à vos projets.

Tel votre "agent" personnel, je vous conseille et je vous accompagne à donner du sens à l'ensemble de vos démarches de développement, en toute confidentialité.

Exple Royale Essence // Création d'identité de marque à travers divers process... 

Exple Royale Essence // Création d'identité de marque à travers divers process... 

 

NAMING

« Je n'ai pas de nom. Pourquoi aurais-je un nom. Je suis unique. »

- Gérard Klein -

Trouver le nom et des mots justes est nécessaire pour la naissance d'une marque et son développement. En quête de distinction, de cohérence et d’originalité, nous explorons ensemble le vocabulaire qui correspond à votre positionnement, à votre message et à votre image pour produire davantage de sens et de la désirabilité. 

Branding, Création de marques

Branding, Création de marques

 

STORY-telling & positionnement

« Bien placé, bien choisis, quelques mots font une poésie. »

- Raymond Queneau -

L’art de la prose n’étant pas suffisant, j'accorde une importance particulière à donner du sens à toutes ses créations authentiques au design percutant, afin d'atteindre le cœur de vos cibles en phase avec votre marque, vos valeurs et vos produits ; à travers la création d'un contenu original qui vous invitera à vivre et à partager une émotion. 

Création de story-telling, positionnement de marque

Création de story-telling, positionnement de marque